Nos champagnes sont élaborés en prenant en considération la richesse de la tradition champenoise, la complexité des process de la champagnisation et une technologie de pointe. Dans les champagnes que nous vous proposons vous trouverez une constance dans la qualité et des vins issus d’assemblage travaillés à partir des 3 cépages champenois :

  • le Pinot Noir, apporte au champagne complexité et vinosité ;
  • le Pinot Meunier, lui procure fraîcheur et légèreté ;
  • le Chardonnay, seul cépage blanc, lui donne élégance et finesse.

Le rosé

A la robe élégante et délicate, aux arômes de framboise.

Le brut

Un champagne délicatement équilibré, à la fois frais et rond en bouche. A dominante de pinot meunier, il est charpenté, souple et vif.
Disponible en bouteilles, demi-bouteilles et magnums.

Le brut de brut

Créé en 2008, ce champagne est très peu dosé ce qui lui apporte fraîcheur et vivacité. Servi autour de 8°C, il vous permettra de découvrir les arômes dominants de pinot meunier.

Demi sec

Pour les amateurs d’un champagne plus doux et qui conserve les arômes caractéristiques des champagnes Michel Hatat. Idéal pour accompagner les plats tels que le foie gras, certains fromages et traditionnellement les desserts.

Extravagance

Un champagne hors normes. Un assemblage dominé par le pinot meunier avec un dosage audacieux. Le résultat est suave et onctueux tout en restant frais avec des arômes de fruits secs. Un souvenir de la Russie impériale.

RoséPeuDosé

Pour les amateurs de l’insolite, cette cuvée spéciale d’un beau rose soutenu développe des arômes de fruits rouges, surtout de framboise, et une pointe de grenade. Le dosage est adapté à un champagne brut de brut.

Blanc de blancs

Découvrez la belle robe légèrement dorée, les très fines bulles, les notes florales et d’herbes de Provence. Un champagne d’une très grande finesse, issu uniquement de nos chardonnays des Côteaux Sud d’Epernay.

Brut Sélection

Elaboré à partir des trois cépages, le dosage est adapté au chardonnay qui domine ce champagne fin, élégant et surprenant. Découvrez un bouquet subtil aux arômes floraux et miellés rehaussé par des notes épicés. Robe jaune pâle et des bulles raffinées.

Millésime 2008

Un grand champagne, avec 90% de chardonnay et 10% d’assemblage harmonieux entre le pinot meunier et le pinot noir, qui confère à ce vin élégance et finesse. Il vous étonnera par sa faîcheur et ses arômes d’agrumes : citron, pamplemousse et une pointe veloutée de cédrat. Robe jaune pâle et bulles fines.